Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en partage
4 mars 2011

un, deux, trois... plouf !!!

Je me jette à l'eau, moi qui visitais les blogs des uns et des autres, pour glaner des idées de lecture, savourer les coups de coeur de chacun... mais qui gardais mes propres avis à l'abri des regards.

Il a suffit d'un week-end chez Véro (livresarrajou.blogspot.com) pour me convaincre que je pourrais tout de même participer plus généreusement à cette biblio-blogosphère, en publiant à mon tour mes billets de lecture.

Je vais initier cette aventure avec une grande humilité : pas d'effets esthétiques poussés, gestion technique minimaliste... faute de temps et de compétences. Je m'efforcerais d'améliorer au fil du temps l'interface pour vous proposer liens et archivage par auteurs... mais rien de très élaboré.

Pour ce premier billet et en attendant de vous faire profiter de ma lecture en cours, je tiens à remercier Gambadou (lesfanasdelivres.canalblog.com), qui a été, sans le savoir, ma porte d'entrée dans cet univers des blogs de livres. Véro bien sûr, à l'accueil virtuel, et réel, si chaleureux, et enfin ma petite Minouch, inspiratrice du titre de ce nouveau bébé.

Bienvenue à vous, passants-passeurs, je vous souhaite le meilleur partage de nos pages préférées.

Géraldine (n°2), dite gégécub

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ éléa : il faut malheureusement être patient avec moi, je ne suis pas une rapide, partagée entre tant de lectures professionnelles, ou pour le café littéraire mensuel... et toute la vie qui tourne autour "en vrai" comme dit Gambadou.<br /> A suivre bientôt, le Village de l'Allemand ou le Journal des frères Schiller, de Boualem Sansal.<br /> Merci de ta visite.
É
Bienvenue sur la blogosphère, je me réjouis de lire vos prochains articles.
G
Je suis touchée par tous vos messages de bienvenue. Je n'imaginais pas ouvrir une porte sur un si vaste monde ! Si vaste, et si chaleureux.<br /> Merci de votre accueil.
M
Welcome !
G
Bienvenue dans la blogsphère, si riche en contacts et en belles surprises!
Publicité