Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en partage
29 mai 2012

Dans la famille "Lecteurs"...je demande le fils

Voici la PAL reçue par mon fiston pour ses 12 ans !

PAL anniversaire

Un soulagement de se dire qu'il ne faudra pas aller à la bibliothèque tous les 5 jours parce qu'il a tout lu !!!
Mais combien de temps ça va nous durer cette histoire ?

Je compte bien détourner quelques titres, dont "Les 13 vies et demi du Capitaine Ours Bleu" qui me semble complètement délirant, histoire de compléter ma propre PAL...

Coté coup de coeur, mention spéciale pour le cadeau offert par sa marraine

Jouets de plantes 1

 Jouets de plantes 2

qui est de toute beauté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a de qui tenir !<br /> <br /> effectivement, jouet de plantes a l'air fort joli !
G
@ Jules : mais quel régal !!!
J
pour quelques jours je l'espère! :O) Mon fils a 2 ans, 3 mois et demande 3-4 histoires par soir avant de dormir! Je n'ose pas imaginer ce qu'il voudra à 12 ans!!! :)
Publicité