Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en partage
7 décembre 2014

mise entre parenthèses

4_c956D


Je mesure combien j'espace mes publications sur ce blog.
Parce que je ne lis plus au même rythme, parce que je n'ai pas l'énergie ni le temps de rédiger sur chaque lecture....
D'autres réseaux virtuels prennent aussi le pas, dévorent encore un peu plus les moments de calme où je pourrais justement lire....

J'interromps donc mes billets jusqu'à un changement d'avis éventuel.
Pour mes proches, je publierai sur mon compte FB mes coups de coeur littéraires.
Je suis désolée pour les inconnus qui avaient la délicatesse de me visiter. Je suis certaine que d'autres sites plus dynamiques sauront vous rassasier :)

Merci à tous de vos visites, de nos échanges, de nos rencontres y compris réelles, je pense à toi Véro.

La vie n'est pas que dans cette toile virtuelle, elle est avant tout là, à portée de main, et je tiens à en profiter à sa juste valeur.

Bonnes lectures à tous !

thefantasticflyingbooks10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cherchant un article sur le sujet via Google, je viens de tomber sur votre site, c'est génial !
A
Quoi dire, moi qui viens de faire pareil ? Heureusement, tout comme pour moi, le fil n'est pas rompu puisqu'on peut encore le suivre sur FB ! A bientôt là bas...<br /> <br /> Bises
E
Bonne continuation, je laisse tout de même ton blog dans mon GR si jamais tu repointais le bout du nez :-) Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Publicité