Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en partage
25 juin 2011

Esprit en vacances...

Rythme déjà ralenti, les billets vont être encore plus rares...

Heureusement que d'autres bossent : vous trouverez ici un sondage initié par Voyelle et Consonne sur vos choix en matière de lecture d'été. En prime un lien vers leur billet de l'an passé, pour quelques idées de lecture estivale si cela vous manque !

Quand à moi, je vous proposerai un lien très prochain vers le blog des Mots Nomades, pour découvrir les références partagées lors de notre dernier café littéraire de la saison, programmé le 2 juillet sur le thème des Ecritures d'Ailleurs.

 

Les_Mots_Nomades___Le_Roseau_2juillet2011

 

De quoi remplir les valises !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Voyelle&Consonne : re rien ! J'ai découvert votre blog grâce à Véro, je le visiterai régulièrement.<br /> <br /> @ Véro : je me doute... bon courage et bonne saison estivale ! J'espère que tu auras un peu le temps de lire, le soir avant de t'écrouler ;-)
L
Chez moi aussi , les billets vont se faire de plus en plus rares mais pour une raison diamétralement opposée ! ;-)))))
V
Merci pour le lien!
Publicité